vendredi 30 août 2013

Transférer les données vers un nouveau smartphone à l'aide d'une carte mémoire

Avant de commencer:

Pour effectuer cette tâche, sur votre nouveau smartphone BlackBerry qui devait avoir un système d'exploitation BlackBerry 7 ou version ultérieure, et doit avoir une carte mémoire insérée.

Pour plus d'informations, contactez votre administrateur.


1- Cliquez sur l'icône d'installation sur l'écran principal de ancien smartphone.
2- Cliquez appareil> Utilisation de carte média Switch> sauvegarder les données.
3- pour exclure l'E-mail de la sauvegarde des données du smartphone, désactivez l'option pour enregistrer les messages e-mail.
4- Cliquez sur Continuer.
5- Pour spécifier un mot de passe pour les données, dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe. Dans le domaine de confirmation, entrez le mot de passe.
6- Cliquez sur Enregistrer.
7- Retirez la carte mémoire de votre ancien smartphone , puis insérez-le dans votre smartphone.
8- Cliquez sur l'icône d'installation sur l'écran principal dans le nouveau smartphone.
9- Cliquez dispositif de commutation> utilisation de carte multimédia> Transfert de données de suivi.
10- Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe que vous avez défini pour les données.
Cliquez sur entrer.

mardi 13 août 2013

parution du BlackBerry Z30 dans une nouvelle vidéo, mais pas encore mis en vente

BlackBerry Aristo A10 maintenant connue sous le nom BlackBerry Z30, pourrait être la dernière chance de la société canadienne. qui avait fait face à de nombreuses difficultés au cours de la dernière période.

Ces problèmes comprennent la modification du nom de l'entreprise de RIM a BlackBerry tôt cette année (avec le lancement de la nouvelle plate-forme BlackBerry 10). Le nouveau telephone portable sera capable de sauver l'entreprise?

dimanche 11 août 2013

l'Amérique interdit l'importation de certains produits Samsung

Les plans de la Commission du commerce international des États-Unis interdisent l'importation de certains smartphones et les ordinateurs tablettes produites par «Samsung», géant de la technologie en Corée du Sud, en raison de désaccords avec la société "Apple" au sujet brevet américain pour certains produits.

On s'attend à ce que l'interdiction entre en vigueur, après approbation par le président américain, Barack Obama, sur la décision dans les 60 jours, particulièrement pour le téléphone "Galaxy S 2" et " Tablet PC Galaxy 10.1" produits de « Samsung », qui a déclaré "avoir pris toutes les mesures nécessaires à cet égard aux États-Unis ».

a rappeler que des poursuites judiciaires sont toujours en cours entre le "Apple" et "Samsung" depuis 2011, dans le contexte les deux parties ont échangé des accusations au sujet de certains produits brevetés. la compétitivité des deux géant sur les marchés mondiaux bouillonnante